2011

Le salon en 2011

Après trois années marquées par la crise économique, la situation se détend quelque peu. Le Salon de l’automobile enregistre son second meilleur résultat de tous les temps en termes de fréquentation avec 735'000 entrées.

Range Rover Evoque

Range Rover Evoque

Le SUV Range Rover Evoque est le sixième modèle de la gamme du constructeur Land Rover. Le Concept car de l’Evoque a été présenté en juillet 2010. Une année plus tard, le SUV est parti en production. Au printemps 2011 le modèle de série a été présenté à Genève en première mondiale. Le toit bien incliné vers l’arrière confère à cette voiture un look de coupé. 

Fiat Freemont

Fiat Freemont

De la fusion du groupe Fiat avec celui de Chrysler a comme résultat une coordination des gammes. Le modèle Fiat Freemont est donc le successeur du Fiat Ulysse et le frère du Dodge Journey, la marque Dodge n’étant plus représentée en Europe. Le Freemont a été présenté en première mondiale au Salon de Genève 2011.

2011

The show in 2011

After three years in which the show was affected by the economic crisis, things start picking up again as the Geneva Motor Show clocks up its second-best attendance figures of all time, with 735,000 admissions.

Range Rover Evoque

Range Rover Evoque

The Range Rover Evoque, manufactured by Land Rover,  is the 6th model in its range. The Concept car of the Evoque was first presented in July of 2010. One year later, the SUV was sent into production after the world premiere in Geneva in Spring of 2011. The dipping rear roof gives this 4x4 a surprising coupe look.

Fiat Freemont

Fiat Freemont

The fusion of the Fiat group with Chrysler resulted in a coordination of their model ranges. This makes the Fiat Freemont the successor of the Fiat Ulysse and the sister of the Dodge Journey, since the Dodge brand is no longer commercialized in Europe. The Freemont was first presented as a world premiere at the Geneva Motor Show in 2011.